Oyez Oyez !

Ce sont des photos volées, trouvées par hasard dans
des blogs, et sites et je ne me rappelle pas forcément du blog où j'ai trouvé ces photos. Ne vous enervez donc pas en voyant une de vos photos dans ce blog sans votre lien. Je souhaite faire de vos photos des photos "cultes" car je les apprécie. Mais si vous y tenez envoyez votre lien. Merci de votre compréhension :)


mercredi 24 février 2010

Le Liberty est de Retour !


Blouse : 39€ Shool Rag
Bustier : 19€95 Pimkie
Robe : 53€05 Asos
Tunique Bustier : £16 New Look
Short : £98 Virginie Castaway
Ballerines : £24 Urban Outfitters
Espadrilles : $12,80 Heritage 1981
Headband : £5 Miss Selfridge
Sac : £18 Urban Outfitters
Collier : £18 Urban Outfitters
Montre : £25 Urban Outfitters



3 commentaires:

  1. C'est cool ce que tu as fais là petite Léa de mon coeur. Tu travaille bien ma fois. :)
    LOVE U.

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir qu'on foute nos initiales parce que la , ya toujours marqué Léa --'

    RépondreSupprimer